搜索

会员资源切换至【手机版】

切换本帖至【手机版】

开启左侧

MANAU -FEST NOZ DE PANAME FEST NOZ DE PANAME [MP3!]

[复制链接]
发表于 2021-7-31 21:13:02 | 显示全部楼层 |阅读模式

游客,本帖隐藏的内容需要积分高于 1 才可浏览,您当前积分为 0

资源信息:

专辑英文名

: FEST NOZ DE PANAME

专辑中文名

: FEST NOZ DE PANAME

歌手

: MANAU

资源格式

: MP3

发行时间

: 2000年10月24日

地区

: 法国

语言

: 法语

概述

:

专辑名称:

FEST NOZ DE PANAME

专辑歌手:

MANAU

专辑类型:

rap为主,夹杂R&B jazz funk,古典,乐器等多钟音乐风格。

专辑介绍:

法国的MANAU由三个成员组成,可以说是一个多才多艺的组合,其中的Gregor Gandon拉的一把十分出色的小提琴!该团体成立于98年,是法国当代乐团不多见的融合多钟风格并且受到欢迎的的团体之一。

首张专辑 “La tribu de Dana”在98年法国乐坛颇受好评,大卖到170万张。本专辑是他们的第三张专辑,音乐的多元化以及他们的音乐才华的足可显见。

让我们来听听法国的rap,让异域的音乐风格来冲击一下长期听英文rap的耳朵。有可能会引起你学习另一门语言的兴趣:)

附带歌词一首: “Fest Noz De Paname” 7 ans à peine une gamine va arriver Arrivée vers l'inconnu un peu perdue, elle est fatiguée Faut dire que son voyage s'est fait debout en 2ème classe Elle vient de poser son premier pied en gare de Montparnasse Des souvenirs d'époque, des gens qui ont bougé Souvenir des plus anciens qui n'ont sûrement pas oublié En 45, hé houai ! mon gars c'était ainsi Malheureusement après la guerre le travail était à Paris Il y a eu des basques, des auvergnats et puis des corses Des gens de l'est ou l'ouest, du sud, du nord qui ont trouvé la force De venir, de monter jusqu'à la capitale Comme beaucoup de bretons venus chercher un idéal De vie, un challenge à relever Rien n'était écrit lorsque tous ces gens sont arrivés Et bien sûr, toujours la tête haute et fière Inventant le son de tous ces quartiers populaires {Refrain:} Un son de fest-noz qui vient de Paname Un son qui sent bon le métro, le pavé et le macadam Un son qui me parle plein de vague à l'âme Un peu loin d'la Bretagne Mais ça ne l'empêche pas d'avoir du charme 15 ans après et tout le monde veut s'amuser S'amuser dans tous les bals, s'éclater dans les beaux quartiers Les filles mettaient des jupes et les mecs des blousons noirs Avant que les bals débutent fin de semaine, vendredi soir Imaginez l'affaire, nos pères et nos grands-père s Avec une banane remplie de gel histoire qu'elle tienne en l'air J'veux pas critiquer, non non, je ne veux pas chambrer A chaque époque sa mode, c'est vrai que celle là me fait marrer Il y avait aussi les plus caïds, les plus costauds Qu'allaient foutre la merde dans toutes les soirées, tous les bals à Jo Ça se cognait sec du côté des quais de Seine A coups de pieds et à coups de poings, ça se finissait même à coups de chaînes Mais malgré ça, tout le monde était collé-serré Les mains sur les hanches ou bien les fesses On appelait ça guincher Et l'orchestre jouait jusqu'au petit matin Reprenant toutes les chansons Chantant tous ces refrains {au Refrain} Fest-noz de Paname, de la Tour Eiffel à Notre Dame Fest-noz pour ces dames sur le trottoir, le cœur en larmes Les années sont passées comme le métropolitain Et rien n'a changé à part les murs avec le papier peint Mais certains vieux ont toujours des difficultés Difficile de s'intégrer pour les piliers d'communautés Avoir la terre natale qui coule dans les veines Et voir la mer en carte postale, c'est sûr que ça leur fait de la peine Mais non, non, il n'y a pas toujours de chagrin Comme les vieux 45 tours, ça fait "Je ne regrette rien" Non moi non plus j'regrette rien et j' le signe Remerciant tous ces anciens d'apporter ces racines

ps:国内没有对MANAU的介绍,本人是根据法文资料综合翻译而的得来的!转载介绍manau请注明:ellenge原创 谢谢! 另:首次制作,有不够完美之处请见谅! 本人将不定期发布一些经典法语专辑!请关注:) 不定时在线,但一般保持晚上有源。 下载的朋友听着觉得好了,帮忙分流哦:)

专辑曲目

: 1. L' Intro 2. Tout Le Monde...(...A Besoin De Tout Le Monde) 3. Faut Pas Faire Chier Mémé 4. La Poupée 5. Dafunkamanau 6. Je Jazz Les Couleurs 7. Ca Fait Du Bien 8. Fest Noz De Paname 9. Feu Follet 10. Un Type Bien 11. Dernier Combat 12. J' Dédicace 13. Des Kilos 14. De Brunau à Mano 本专辑已加入mp3共享计划

主题推广

回复

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 立即注册

本版积分规则

切换至【手机版】| 主站| Archiver|

JS of wanmeiff.com and vcpic.com Please keep this copyright information, respect of, thank you!JS of wanmeiff.com and vcpic.com Please keep this copyright information, respect of, thank you!

|网站地图

GMT+8, 2026-6-3 09:28 , Processed in 0.468979 second(s), 121 queries .

快速回复 返回顶部 返回列表